Untitled Document







 

L'historique d'une entreprise familiale


En 1918, Achiel Braeckman a commencé un commerce en spiritueux. La distillerie et le genièvre étaient baptisés " De Blauwe Duif " (Le Pigeon Bleu). En ce moment-ci, trois générations plus tard, ce genièvre est toujours produit selon la préparation originale.


Ensuite, l'entreprise a été gérée pendant quatre décennies par le fils Willy, qui continua à compléter la gamme de produits dans le même style.


A l'heure actuelle, Braeckman est toujours un producteur de genièvre indépendant, dont le caractère familial et les connaissances artisanales garantissent un genièvre parfait. Depuis 1987, Filip Braeckman est le gérant de l'entreprise. Grâce à son inspiration, la gamme a été enrichie d'un nombre de genièvres de grains, genièvres de fruits et liqueurs généreuses authentiques. En construisant une nouvelle distillerie en 1996, Braeckman a réussi à ajouter des acquisitions de haute technologie à la tradition artisanale, ce qui permet de surveiller attentivement la qualité à partir de la sélection des grains nobles jusqu'à la mise en bouteilles du produit fini. C'est cette qualité en combinaison avec une riche tradition familiale de distillation de genièvre qui assure un produit unique.

Braeckman Graanstokerij bvba, Berchemweg 61, 9700 Oudenaarde, tel. 055/30.08.88, fax. 055/30.08.92

Back